Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
3 janvier 2015

2015

Meilleurs voeux à tous. Nous reprendrons les entraînements le mardi 13 janvier à Fleurey. Rdv 18h45 au stade avec des moulées pour le stabilisé ET des baskets pour une petite balade dans le village !!! Je vous laisse une semaine pour finir de digérer les fêtes, je compte sur vous pour aller faire au moins 2 footing (2×30mn)............ 2015, nouvelle année, nouveaux objectifs, mais avec le même état d'esprit et la même motivation: JE VEUX que l'équipe A termine au moins à la 6ème place et j'interdis à l'équipe B de finir dans les 3 derniers de leur groupe ! Je vous rappelle aussi que le club vous invite à la galette des rois, le samedi 17 janvier à 17h, à la salle des fêtes de Fleurey. Merci messieurs
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité