Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
16 mars 2015

Compte-rendus matchs dimanche 15 mars

Civil_uvalusyron_635Bonjour messieurs. 

L'équipe B s'incline 0-4 après avoir fait preuve d'une belle résistance. Félicitations aux 9 joueurs présents... 

L'équipe A perd à nouveau, 0-2 contre une grosse cylindrée du groupe, pas très impressionnant hier !!! Avec une compo de départ très remanié, les joueurs de la Vallée réalise un bon match. Un jour peut-être on arrivera à mettre un genou, un pointu... Juste à être des tueurs devant le but !!! On fait une bonne 1ère mi-temps, Nico RUFFIER V. est bien dans son match (arrêts+dégagements au pieds). Le milieu de terrain tient bien la route: Antoine gratte beaucoup de ballons, Kevin plus libre remonte et distribue bien, notre pépite fait un bon 1er quart d'heure puis disparaît doucement. La ligne arrière assure un travail propre: Simon réussi ses touches, enlève bien ses ballons, Nico et Loic s'entende pas mal pour une 1ère et mon Seb est toujours aussi tenace. Mais notre défense s'est fait dépassée quelques fois par la vitesse du 9 visiteur !!! Sur ses rares ballons, julien C arrive à faire la différence mais toujours très loin du but. Sébastien D. par sa vitesse perfore à chaques fois son côté droit. Cédric assure sur coups de pieds arrêtés mais est trop discret dans le jeu.

0-1 à la pause: on prend un but sur corner à cause d'une erreur de marquage (pardon Nico). À CORRIGER DE SUITE: notre manque d'agressivité dans les duels. 

Changement à la mi-temps: Julien F. sort et Thomas Djemba B. rentre en 10.

Même physionomie, le jeu est équilibré, Nico n'a pas beaucoup plus de boulot que le gardien des PTT. La doublette Djemba/kevin nous projette bien vers l'avant. Je trouve Cédric plus efficace à droite. Je rentre à la place de Simon (cuit aux patates). On se bat, on se bat lais on ne marque pas et à 5mn de la fin, sur une touche à 20 mètres de nos buts, on laisse leur 10 rentrer dans la surface et décaler le ballon en retrait= frappe petits filets et but. Dommage dommage. On tient la route et tout est encore possible. Rdv dimanche pour LE MATCH DE LA PEUR. 

Merci, tout le monde, pour votre cadeau de mariage :-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les hommes du matchs sont les bénévoles du club Robert Fabrice mr saucisson Bruno jean mi Jérémy Julien
L
Mon cher Charles-Édouard, en effet j'ai oublié l'homme du match mais je ne sais pas qui choisir... Les 22 joueurs présents hier sont mes hommes du match :-)
C
homme du match ?
Publicité