Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
24 avril 2015

Convocations équipe B, dimanche 26/04/15

IMG_20150416_175616Match à Mâlain contre Saint-Jean de Losnes 4. RENDEZ-VOUS 14H au stade. Il a fallu faire des choix... 18 joueurs étaient disponibles et avaient le droit de jouer, pour ce week-end. BAPTISTE L. JEAN G. ALEX D. PIERRE B. FABRICE P. SYLVAIN V. JEREMY D. ANTOINE B. ANTOINE JC. BAPTISTE G. ROMAIN C. CORENTIN C. DAMIEN C. BENOÎT BELBEL G. 

DIRIGEANTS: ROBERT, JEAN-CLAUDE, FABRICE, JEAN-MICHEL, BRUNO ET OPHELIE. 

Bon match. Merci messieurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci l'artiste mais si tu veux, prends ta guitare et ta caravane et viens coacher... Après tu me parleras des compos. À bientôt Gitano
G
Dites-moi ou est Lyon<br /> <br /> Enfin je saurais où il est<br /> <br /> Juju dit que lorsqu'on joue bien<br /> <br /> On finit toujours par jouer<br /> <br /> Il dit que tu n'est jamais très loin<br /> <br /> Mais pas encore ta place sur le banc<br /> <br /> Juju dit "sur le banc c'est bien"<br /> <br /> Bien mieux que de ne pas jouer<br /> <br /> Pas vrai ?<br /> <br /> Où est ton sussu ?<br /> <br /> Dis-moi où est tu sussu ?<br /> <br /> Sans même devoir te convoquer<br /> <br /> Tu sais que tu ne joues pas<br /> <br /> Dis-moi où es-tu sussu ?<br /> <br /> Ça doit, faire au moins mille fois que j'ai<br /> <br /> Compté sur toi<br /> <br /> <br /> <br /> Où t'es, sussu où t'es ?<br /> <br /> Où t'es, sussu où t'es ?<br /> <br /> Où t'es, sussu où t'es ?<br /> <br /> Où, t'es où, t'es où, sussu où t'es ?<br /> <br /> <br /> <br /> Où t'es, sussu où t'es ?<br /> <br /> Où t'es, sussu où t'es ?<br /> <br /> Où t'es, sussu où t'es ?<br /> <br /> Où, t'es où, t'es où, sussu où t'es ?
L
Belbel j adore
Publicité