Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
11 septembre 2015

Convocations senior, dimanche 13/09/15

regarder-la-coupe-du-monde-football-2014-nantes

Premier tour de coupe de Cote d'Or contre ECHENON 1. rendez-vous 13h à FLEUREY ou 14h à ECHENON. 

1-NICOLAS V.

2-SIMON M.

3-THOMAS B.

4-VINCENT D. 

5-SEBASTIEN P. 

6-NICOLAS M. (capitaine) 

7-BENOIT BELMADI G. 

8-ROMAIN PAUPIETTE C. 

9-JULIEN C. 

10-KEVIN M. 

11-CORENTIN C. 

12-THIBAULT P. 

13-JULIEN PEPITE F. 

14-FABRICE A. 

COACH: FABRICE G. 

ARBITRE DE TOUCHE: BRUNO L. 

Désolé pour les joueurs non convoqués mais vous pourrez faire vos preuves la semaine prochaine, à MALAIN, car les 2 équipes joueront... ET surtout, je privilégie les joueurs présents aux entrainements. 

Je vous signale également que je suis absent toute la semaine, donc 2 dimanche. Fabrice et Seb prendront en charge les entrainements. Si vous n'etes pas dispo, prévenez Fabrice: 0672949073. 

Je tiens également à feter un joyeux anniversaire à mon 9: JULIEN COSTA, qui a 29 ans aujourd'hui.

BONS MATCHS MESSIEURS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça sent la loose tout ça!
L
Rien à voir avec le match: Il faudrait faire attention à laisser la BUVETTE propre à notre départ de chaque entrainement (balai+vaisselle+bouteilles vides) Soyons vigilant, ce lieu sert à tout le club, joueurs, parents, enfants... Je compte sur vous!
L
Merci coach
L
pour l'instant 25 licences de validées. on devrait arriver à 30 licences mais pour la semaine prochaine, il faudrait que les retardataires se bougent!!!<br /> <br /> Il faudra voir si on peut compter sur quelques vétérans et U18...
W
Le football est un sport collectif qui se joue principalement au pied avec un ballon sphérique. Il oppose deux équipes de onze joueurs dans un stade, que ce soit sur un terrain gazonné ou sur un plancher. L'objectif de chaque camp est de mettre le ballon dans le but adverse, sans utiliser les bras, et de le faire plus souvent que l'autre équipe.
Publicité