Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
25 octobre 2015

compte-rendu match équipe B

le rendez-vous était donné à Chaux sur un terrain qui nous a couté très cher la saison passée... Bref, un temps correct mais une pelouse catastrophique. Bebel dans les buts: attentif sur le seul ballon qu'il a eu en 1ère période, Seb et julien latéraux, Pierre et Sylvain dans l'axe: la défense a tenue le coup malgré des erreurs de placements et un trop grand nombre de tetes ratées des 2 centraux. Nico et Antoine en milieu défensif: Antoine propre dans ses interventions mais un Nico trop brouillon dans ses choix et ses relances. Les 2 Morgan, milieux dans les couloirs, devaient bloquer les attaques adverses tout en étant présents offensivement: mission presque remplie. Morgan Edgar D. un peu lèger physiquement et pas assez sur le coté. l'autre Morgan plus percutant mais pas assez présent dans les duels aériens. Devant Dorian et Fab: Dorian en faux 10 trés offensif normalement mais qui a joué trop bas en 1ère mi-temps, il a subi beaucoup de fautes, mais a donné également de bons petits coups... Ago: trop de ratés devant le but, plus présent que d'habitude. il est récompensé par son but. Double changement à 5 mn de la pause: coco rentre coté gauche et la Pépite rentre 10.

Bilan à la pause: 0-0. nous dominons largement le match, je suis d'accord. mais nous avons usés de longs ballons, nous ne sommes pas assez présents dans les duels, nous ne prenons pas les bonnes décisions au bon moment (par manque d'initiative le plus souvent), résultat: on ne se met pas à l'abris. 

La 2ème période est très très longue, on défend, on recule mais on tient bon. Je rentre latéral et... on marque :-) Bebel a été vigilant sur les nombreux coups-francs que nous avons concédés à 20 mètres de nos buts. ON NE RETIENDRA DE CE MATCH QUE LES 4 POINTS DE LA VICTOIRE. 

BUTEUR: FABRICE AGOSTINI

HOMME DU MATCH: SEBASTIEN PILOTTO

PETITE CONSTATION: MES QUARANTENAIRES SONT BIEN PLUS PERFORMANTS QUE BEAUCOUP DE MONDE: notre capitaine SEBASTIEN P. attaque ses ballons, maitrise son attaquant et a tenu un gros rythme tout le match. Notre président bien que trop grognard, sur ses 25 mn de jeu, a été le seul a me faire controle/accélération/frappe (percussion et enchainement que je vous demande...).

Merci messieurs, rdv mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans oublier la rentrée du coach. Qui étonnamment était à l'aise sur ce terrain et s'est permis de grandes courses croisées. <br /> <br /> Solide défensivement il n'a cependant pas oublié de réaliser ses fameux dégagements dévissés.
L
Nickel les chevilles ;-)
S
Le coach je rentre et on marque ça va les chevilles
L
Je vous rappelle que le match de l'équipe A contre Genlis, est reporté au 15/11/15
Publicité