Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
11 décembre 2015

convocation senior, dimanche 13/12/15

Dernier match de l'année, en coupe complémentaire contre DIJON-DINAMO à 14h à Mâlain. Rendez-vous au stade à 13h. J'essaye de donner la priorité à ceux qui viennent à l'entrainement.

1-BENOIT "belmadi" GRAIZELY

2-ANTOINE "la vitesse" CLAISSE

3-SEBASTIEN "papy" PILOTTO

4-LOIC "la choupette" NUNEZ

5-VINCENT "au ralenti" DRAVIGNY

6-NICOLAS "la tortue" MORPAIN

7-BAPTISTE "le renard" GIRAUD

8-KEVIN "vice-capitaine" MARQUIS

9-FABRICE "tueur de pigeons" AGOSTINI

10-JULIEN "la pépite" FLEURENTIN

11-MORGAN "panne de réveil" BILLEREY

12-JULIEN "mon 9" COSTA

13-ROMAIN "paupiète" CACHEUX

14-THIBAULT "la chouette" PERRET

Dirigeants: ROBERT "la bible du football" MORPAIN, FABRICE "mon adjoint" GRILLOT, JEAN-CLAUDE "la vieille garde" DEMARLE, BRUNO "chef de gare" LACHICHE et moi.

Je tenais également à souhaiter un joyeux anniversaire à mon roi de l'entraînement 2015: SIMON "le chat" MICHEL et à un de nos vétérans PIERRE-YVES "le fla" FLACELIERE, qui fêtait ses 50 ans cette semaine.

Je continu les entraînements la semaine prochaine, mardi avec les vétérans ET SURTOUT jeudi pour un tournoi MONTANTE/DESCENDANTE, alors venez nombreux!!! (on fera un petit casse-croûte de noël après).

Merci messieurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Remplacement poste pour poste !
L
julien costa est absent dimanche, je prends sa place sur le banc. soyez sage ce soir pour être hyper performant demain. Si nous pouvions éviter les tirs-aux buts...
S
Une bonne seance de péno Dimanche !
J
T'inquiètes pas Guillaume avec ce froid faudra bien se méfier des russes et passer ce tour!<br /> <br /> Après on verra pour les places!
G
Ou ce joue la finale de l'europa league? Que je reserve des places pour ma famille. Objectif la victoire !
Publicité