Victoire 2-0 sans forcer notre talent: On domine et les 4 points sont en poche; je devrais peut-être m'en contenter...

Déja les visiteurs se déplaçaient  à 11 joueurs sans dirigeants: Bruno arbitre au centre et Robert et Jean-Claude font la touche. 

La composition de l'équipe était bouleversé dûe aux nombreuses abscences et blessures: 1-PIERROT qui n'a pas eu trop de boulot mais qui l'a bien fait (2 arrêts en 2ème mi-temps).

2-THOMAS B. qui a bien tenu son couloir en 1ère mi-temps. mais il n'a pas assez participé au jeu.

3-ROMAIN C. défensivement light mais il s'est montré dangeureux sur 2 belles frappes repoussées par la transversale (frappe à la 15ème mn et à la 40ème mn sur un coup-franc des 30 mètres

4-ANTOINE C. qui me sert à un peu près tous les postes. bon dans le placement et les relances et surtout DECISIF à la 11ème minute: corner de KEVIN+ tête de DJEMBA repoussée sur la ligne par un défenseur dans les pieds d'ANTOINE à 10 mètres, qui frappe en demi-volée, BUTTTTTTT.

5-SYLVAIN: un peu en difficulté dans les duels aériens, il a quand même tenu son poste, qui n'est pas le sien, toute la partie.

6-PIERRE S: bien en place avant sa sortie sur blessure.

7-BAPTISTE: manque cruel de condition physique.

8-JULIEN G: bonne partie, mais un peu trop tendre dans les duels. Sur un bel effort de DJEMBA, il tente une belle frappe à la 28ème mn (cadrée mais repoussée par le gardien). A la 86ème mn, il rentre avant-centre... et rien!!!

9-DJEMBA: un match complet sans se blesser, c'est déjà bien. Très utile en 9 dans le jeu aériens (beaucoup de déviations et 2 belles têtes offensives, sur le but et à la 33ème minute le gardien réussit un superbe arrêt pour enlever son ballon). A la 65ème mn il reprend sa place en milieu offensif et distille de bons ballons trop souvent mal conclus par maladresse ou manque d'applications: 72 ème frappe non cadrée de SYLVAIN. 75ème frappe au dessus de MORGAN. 85ème centre trop enlevé de THIBAULT. 

10-KEVIN: le capitaine a réalisé une bonne partie: très bon sur les coups de pieds arrêtés mais malheureusement trop isolé lorsqu'il a le ballon. Il est quand même passeur décisif, à la 64ème minute, sur un bon centre à MORGAN qui inscrit notre 2ème BUTTTTT. 

11-MORGAN: trop discret en 1ère période. buteur en 2ème. replacé avant-centre à la 65ème mn, il se procurera de belles opportunités grace à sa vitesse. 

12-13-14: THIBAULT TOUNE (son grand retour) PIERRE B: les 3 ont joué, les 3 ont tenté la frappe... 3 frappes dégueulasses... 

BUTEURS: ANTOINE C. MORGAN B. 

HOMME DU MATCH: ANTOINE C.

EN CONCLUSION: On rate trop de passes. On est trop spectateur du porteur de balle. on ne met pas assez d'impact dans les duels aériens. MAIS on est dangeureux sur coups de pieds arrêtés, on communique bien, on fait les efforts qu'il faut, on frappe aux buts. Je suis exigeant car je sais que l'on peut faire beaucoup mieux. Merci aussi à mes 4 dirigeants présents aujourd'hui.

Merci messieurs, à mardi...