Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
5 mai 2016

compte-rendu jeudi 5 mai

12 joueurs étaient convoqués au Stade de Mâlain: Le théâtre des rêves de la vallée ( et on a envoyé du lourd niveau rêve...) A noter qu'un 13eme est venu s'incruster dans la compo: KEVIN TOP 3 M. Dès le début de la rencontre les hommes du capitaine SIMON LE CHAT M. se sont montrés appliqués et très motivés. Trop d'approximations dans la dernière passe ou le dernier geste nous laisse à 0-0 à la mi-temps contre un adversaire fantomatique qui aurait quand pu inscrire un but sur une belle occasion ratée de leur n•10. Sur un terrain très dur, les visiteurs nous désorganisent mais ne se procure que très peu d'occas. Sur une position de hors-jeu, Morgan Edgar D. Poursuit son action et écope d'un carton blanc. Pas de problème pour nous: Nous sommes meilleur à 10... La preuve est faite en 10 minutes on inscrit 3 buts: Un penalty de LOIC N. Pour une faute sur DAMIEN TITOU C. qui a été énorme et complètement dominer la défense adv er ses. D'ailleurs c'est notre PINPIN qui inscrit un doublé. On se procure beaucoup d'autres occasions trop souvent mal conclues par maladresse. À noter que KEVIN est quand même rentré en jeu... Que ANTOINE LA CISAILLE C. a obtenu 1 carton blanc ET un carton jaune. Que le Sussu est utile et maladroit... Que j'ai réussi une partie "exotique" et que DAVID MAGIC M. a fait un bon match complet!!!

HOMME DU MATCH: DAMIEN PINPIN C.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Morgan, j'ai la vidéo, on peut faire le debrief.
S
Oui je suis une trompette!
É
Vraiment très sévères ces cartons!
K
Je crois que j'ai fait une bonne rentrée... J'ai apporté à la B autant qu'à la A...
M
yavait pas hors-jeu ! et il siffle quand j'arme...!
Publicité