Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
28 octobre 2011

Convocations SENIOR

ATTENTION  -  ATTENTION  -  ATTENTION  -  ATTENTION

CHANGEMENT D'HEURE

Voici les convocations pour les équipes Séniors

Equipe B, rendez-vous à 13h45 à Mâlain, reçoit EF Village B :

CACHEUX R., FLORENTIN J., GEOFFROY J., HAUTIER L., JOURON O., LACOUR G., MANZOLI M., MATEOS D., MORPAIN N., MULLER S., NOIROT J., ROYER R., THIBEAUDIN N., SOKOL A. .

Equipe A, rendez-vous à 13h15 à Fleurey, va à Talant :

AGOSTINI F., BORSATO C., CHRISTIN D., CHOQUET V., COSTA J., DRAVIGNY V., DUMONT Cl., DUMONT Cé., GARROT G., GUEUDENEY J., MARECHAL L., PASQUIER F., PILOTTO S., ROUBOT F. .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'annonce je marque deux buts demain et on prend les 4 points!!!!!
J
bin c pas normal mais on va essayer/////µ
L
Pour fêter mon retour à la compétition 2 victoires s'imposent. On pourra arroser ça le soir en allant à la pizza à Gissey... Bon courage à l'équipe A contre la jeune garde talantaise. J'espère bien aider la B à ramener sa 1ère victoire... Coco, il est temps d'ouvrir ton compteur but! Ago, profites de l'absence de Djemba et reprend ta place de meilleur buteur!
Publicité