Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
3 juin 2012

CATEGORIE U7 ET U9

  • dernier entrainement mercredi 6 juin, pour l'occasion la séance se terminera à 15h et un gouté sera distribué aux enfants qui vous seront rendu à 15h30 comme d'habitude. les parent qui ont le temps de confectionner une tarte ou un gateau seront les bien venu... :-)
  • concernant le rassemblement du 9 juin Mr LIMAT s'est proposé de s'occuper de l'équipe, si une deuxieme équipe peut etre composé je suis sur que d'autres parents seront volontaires pour s'en occuper.
  • le repas de fin de saison se déroulera le dimanche 24 juin, cliqué sur le lien manifestation situé dans la liste à gauche de l'écran pour plus d'information.

 

  • je tiens à remercier tous les enfants pour leur présence et leur engagement tout au long de la saison, tous les parent qui se sont investis à chaque demande , ça à été un plaisir de m'occuper d'un tel groupe, je vous souhaite bonne continuation avec mon successeur qui saura bien faire évoluer tous ces jeunes. 

 sportivement, olivier .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité