Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
23 février 2013

Convocations seniors A et B Dimanche 24/02/2013

Equipe A:Rdv à 14h à Malain pour:

1.Fabien J;2.Pierre C;3.Joris G;4.Julien N;5.Seb P;6.Clement B;7.Seb M;8.Cyril F;9.Julien C;10.Gino;11.Thomas B;12.Antonio C;13.Romain C

Touche:Olivier S

Equipe B:Rdv à 11h30 à Fleurey ou 12h15 au stade des poussots pour:

 

1.Antoine B;2.Nico M;3.Albin G;4.Thibaut M;5.Laurent H;6.Tony T;7.Guillaume L;8.Fab P;9.Belmadi

10.Fab A;11.Jeremy D;12.Florent L;13.Thibaut P;14.Nico T

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon courage mon Tonio. putain de genoux!!!
F
Guillaume Lacour non convoqué! Remplacé par petit gilou
T
la saison est fini pour moi et peut être le foot aussi d'ailleurs (ligament arraché et ménisque fissuré) je n'aurais même pas l'occasion de faire mon jubilé ...alors je vous souhaite à tous une bonne fin de saison avec de bon résultats,gardez la niak , la grinta ,ne lachez rien jusqu'au bout.à bientôt sur le bord du terrain ou ailleurs...
F
J'espère que le serial buteur n'a pas trop la pression............
Publicité