Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
16 mars 2013

Convocations dimanche 17/03/2013 Seniors A et B À

Equipe A:Rdv à 14h à malain pour:

1.Pierrot G;2.Fab P;3.Antoine C;4.Julien N;5.Seb M;6.Seb P;7.Cyril F;8.Clement B;9.Julien F;10.Thomas B;11.Gerald G;12.Jeremy D

 

      

 

 

Touche:Laurent H

Equipe B:Rdv à 12h à Fleurey ou 12h15 à plombières po

1.Antoine B;2.Jean G;3.Albin G;4.Thibaut M;5. Nico M;6.Tony T;7.Guillaume L;8.Belmadi;9.Julien C;10.Fab A;11.Laurent H;12.Romain C

Touche:Robert M

Arbitre:Bruno L

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Temps pourri, terrain gorgé d'eau: super programme, juste bon pour le sanglier!!!
G
Attention, avec ce temps, l'arbitre de touche à Malain risque de s'embourber et de culbuter en contre-bas...
J
coucou a tous <br /> <br /> je ne viens plus pour le moment au entrainement j es beaucoup trop de souci personnel donc je peu pas aller au entrainement avec la simel et vous.<br /> <br /> mais je suis toujours dispo si vous êtes pas assez je joue tous les samedi et m entraîne toute les semaine donc n hésiter pas a me convoquer quand vous êtes 12 je peut toujours vous aidez voila a+
Publicité