Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
21 septembre 2014

2ème journée de championnat

L'équipe B revient de Corgoloin-Ladoix avec une belle victoire 1-0 arrachée par 10 garçons courageux et solidaires!!! Bravo et merci...

L'équipe A recevait Gevrey à Mâlain: Défaite 0-4. belle pelouse et beau temps (en début de match) 13 joueurs étaient alignés sur la feuille de match, dont 1 qui nous revenait de vacances ;-) Le groupe était à nouveau modifié mais toujours dans le même dispositif 4-2-3-1. À noter, le retour dans les buts d'Antoine B.
Début compliqué: Gevrey nous impose un gros impact physique, mais sans être dangereux. Nous avons beaucoup de mal à sortir le ballon correctement. Nous arrivons quand même à obtenir quelques corners (pas toujours très bien tirés). 1er changement, poste pour poste: Jessy R. rentre à la place de Romain C. À cause d'une douleur aux adducteurs.
Dans la foulée: Je sors et rentrée de Thomas B. en n°10, je replace mon capitaine Sébastien M. en 5.
0-0 à la pause: avec plus de présence, de réactivité et un marquage plus serré: Je croyais qu'on pouvait réussir à remporter ce match: RATÉ
Dès la reprise: Suite à une perte de balle et une faute largement évitable, nous encaissons le 1er but sur un coup-franc très bien tiré!!! Après les adversaires usaient de grands ballons bien contrôlés par notre défense jusqu'à... Sortie d'Antoine en dehors de sa surface qui déséquilibre le n°9 adverse (qui joue bien le coup) sanction immédiate: carton rouge ENCORE. Sébastien M. prend les gants. Nico M. descend en défense centrale. La suite est très simple, on arrive à conserver le ballon à remonter la balle proprement TRÈS RAREMENT et on rate le dernier geste...
Changement à la 80ème minute: Alex sort, je rentre latéral gauche. Dans la foulée c'est Pierre qui sort sur "blessure" Alex revient sur le terrain.
Conclusion:
Baptiste G. se montre dangereux par sa vitesse mais ses actions sont trop stéréotypées. Thomas B. nous fait du bien par sa conservation du ballon. Antoine C. fait son boulot de n°6, trop hargneux parfois. Pierre B. n'a pas eu son rendement habituel. Jessy R. est trop souvent isolé et a eu du mal à exploiter ses ballons. Loic/Nico/Seb OK. Ma pépite a joué le match à régime variable: conservation du ballon ok mais manque d'impact et d'enchaînement. Pour ma prestation: limite physiquement et un peu ennervé (à la limite du carton) à mon entrée en fin de match.
Les coups de pieds arrêtés sont mieux tirés (Loic+Jessy) mais sans danger sur le but advrse. On s'est essayer à la frappe à plusieurs reprises dont 2 fois de façon très convaincantes, à nouveau par Jessy qui croise trop sa frappe et par Loic qui des 30 mètres décoche une superbe frappe sur la barre transversale!!! Dommage.
Les 3ème et 4ème buts de Gevrey sont pour moi anecdotiques.
Homme du match: Sébastien Muller.

Encore une défaite, encore un gardien suspendu, encore des blessés... J'ATTEND DES JOURS MEILLEURS.
Merci messieurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité