Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
3 octobre 2014

convocations seniors, dimanche 05/10/14

ÉQUIPE B: MATCH À MÂLAIN contre Ruffey-Ste.Marie à 13H. RDV midi au stade.
1-Fabien J. (carte d'identité obligatoire). 2-Simon M. 3-Thomas B. 4-Thibault M. 5-Nicolas T. (cap). 6-Joris G. 7-Sébastien D. 8-Jean G. 9-Antoine JC. 10-Julien "la pépite" F. 11-Baptiste G. 12-Benoit "Belmadi" G. 13-Sébastien P. 14-Julien"le coach" N.
DIRIGEANTS: ROBERT, FABRICE, OPHELIE, COCO.
Des sandwichs sont prévus à la fin du match.

ÉQUIPE A, match À 15h contre Dijon Dinamo. RDV 14h au stade de Mâlain:
1-Batiste L. 2-Pierre B. 3-Jeremy D. 4- Loic N. 5-Sébastien M. (cap). 6-Antoine C. 7-Fabrice "Toune" P. 8-Nicolas M. 9-Julien C. 10-Thomas "Djemba" B. 11-Romain C. 12-Jessy R. 13-Alex D. 14-Florian M.
DIRIGEANTS: BRUNO, JEAN-CLAUDE, JEAN-MI et moi.
Attention, Antoine et Jessy sont sous la menace d'une suspension si ils reprennent un carton jaune.

Info équipe A: L'ASPTT demande à décaler le match prévu le 19/10 au dimanche précédent le 12/10, dites moi si vous êtes ok ou pas?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne serais pas là pour le match de l'équipe B. Je vais essayer d'arriver pour la A. Je compte sur vous pour être performant. Merci messieurs
Publicité