Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
15 mai 2015

Convocations seniors dimanche 17/05

fous_foot_586_x_334_33Ça y est, c'est la fin ! Dernier match de la saison pour les 2 équipes, même si le bilan est très mauvais, on garde le sourire... 

L'équipe A recoit Chassagne-Monrachet à 15h. Rendez-vous 14h15 au stade: Antoine C. Antoine JC. Baptiste G. Fabrice A. Julien C. Julien N. Kevin capitaine M. Loic N. Nicolas M. Nicolas V. Romain C. Sébastien D. Thomas Djemba B. Vincent D.

Dirigeants: Jean-Claude D. Bruno L. 

L'ÉQUIPE B SE DEPLACE À VARANGES (STADE MUNICIPAL, 6 ROUTE DE GENLIS) RENDEZ-VOUS 13H15 À FLEUREY OU 14H15 LÀ-BAS: ANTOINE B. BAPTISTE L. BENOÎT BEBEL CAPITAINE G. CORENTIN C. FABRICE P. FLORIAN M. GUILLAUME L. JEREMY D. JULIEN F. LAURENT H. RICHARD S. SIMON M. SYLVAIN V. THOMAS B.

DIRIGEANTS: FABRICE, JEAN-MICHEL et quelqu'un d'autre pour faire la touche... 

 

N'oubliez pas que je continu les entraînements tout le mois de mai, que nous allons faire un match amical, que le club organise un concours de pétanque, que je souhaite votre présence pour l'assemblée générale, qu'il faut qu'on se fasse un barbecue ET qu'il faut que vous votiez pour le trophée du ballon de plomb. 

MERCI MESSIEURS 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A partir de là, on en élimine déjà quelques uns...
L
Je vous rappelle que le BALLON DE PLOMB est un joueur qui a du potentiel mais qui ne l'exploite pas du tout ou très mal :-) Vous pouvez voter à bulletin secret en m'envoyant un texto, ou voter par commentaire sur ce message du blog. Ne soyez ni timide, ni méchant, ni sympa... J'attends votre choix
S
c ici kon vote pour le ballon ou discretement ?
L
Seb Pilot vient faire le délégué en A et Jean-Claude la touche avec la B
F
Avec un tel capitaine, le résultat ne peut être que positif !!!
Publicité