Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFCO
13 décembre 2015

compte-rendu du match de coupe

Dans le brouillard mâlinois, nous avions rendez-vous en coupe complémentaire contre Dijon-dinamo. Les hommes du capitaine NICOLAS M. attaquent le match dans de bonnes dispositions, tout le monde est appliqué. Nous marquons dès la 18ème minute par BAPTISTE G. après une belle action collective en une touche de balle. Après le but, nous nous laissons aller à de nombreuses approximations: des erreurs de marquage, un manque d'agressivité et des passes jouées trop facilement, donc ratées!!! Malgré tout ça nous restons dangeureux sur quelques tentatives de frappe de FABRICE et KEVIN et aussi sur une belle remontée de MORGAN, stoppé in-extremis par un défenseur. Nous sommes punis en fin de 1ère mi-temps par un but casquette... sur un grand ballon en cloche, BELMADI apprécie mal le rebond et se retrouve lobbé, en laissant seul un attaquant adverse tout heureux de se retrouver avec le ballon dans les pieds.  

1-1 à la pause. LOIC ressent une grosse douleur à la cuisse et est remplaçé par un grand n°14... On fait également sortir LA PEPITE (qui a été très performant sur 45 bonnes minutes) et ROMAIN rentre en jeu. 

Durant cette 2ème mi-temps, nous subissons beaucoup trop. Le 10 et le 14 visiteurs se montrent de vrais poisons pour notre défense... du coup je me mets au charbon et taquine quelques chevilles. Je voulais absolument que vous soyez plus au pressing et ça m'a valu un carton jaune pour l'ensemble de mon oeuvre... puis ce sera au tour de SEBASTIEN P. de prendre sa biscotte pour une nouvelle obstruction sur le n°10 justement. C'est au tour de leur n°4 de prendre son carton blanc pour manque de QI!!! Malheureusement même à dix les visiteurs se montrent toujours aussi dangeureux. A noter les belles figures artistiques de ROMAIN qui n'avait surement pas pris les bonnes chaussures... et les bonnes interventions de VINCENT. Il nous faut un BELMAD vigilant sur deux occasions pour arriver à la fin du temps règlementaire sur ce score de parité. 

PROLONGATIONS: Ce sont les visiteurs qui se montrent les plus réalistes et surtout les plus rapides (n'est ce pas NICOLAS). On se prend deux buts en 15 minutes, mais nous ne lâchons pas l'affaire (et ça j'apprécie). On tient le choc et nous arrivons à revenir au score par ANTOINE (l'homme au chaussures magiques) qui inscrit un but sur un centre-tir, déclencheur de notre domination et de notre volonté de revenir au score. "Quand on veut on peut"  à la 118ème minute, KEVIN inscrit un but sur un coup-franc tiré magistralement dans la lucarne opposée. 

TIRS AUX BUTS: Pas besoin de désigner les joueurs, vous avez pris vos responsabilités. KEVIN, VINCENT, FABRICE, SEBASTIEN et ANTOINE n'ont pas tremblé. Notre goalkeeper réalise l'arrêt qu'il faut et nos remportons ce match 5 tirs aux buts à 4.

BRAVO messieurs, tout n'a pas été parfait, mais votre état d'esprit et votre solidarité me satisfont. A noter que SEBASTIEN MULLER mon adjoint n'a toujours pas connu la défaite!

Carton jaune (oui oui, il y avait un arbitre officiel): JULIEN N. SEBASTIEN "super-papy" PILOTTO et ROMAIN "paupiète" CACHEUX

BUTEURS: BAPTISTE "le renard" GIRAUD, ANTOINE "la vitesse" CLAISSE et KEVIN "vice-capitaine" MARQUIS. 

HOMMES DU MATCH: BENOIT GRAIZELY, pour sa bonne prestation dans les buts. KEVIN MARQUIS pour ses tres bons coups de pieds arrêtés et ANTOINE CLAISSE pour sa sur-motivation et pour son but (chanceux) qui nous rebooste totalement en fin de rencontre. 

Rendez-vous cette semaine pour les derniers entraînements de l'année 2015. 

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et encore je suis sûr que leur 10 était pas à fond ...
L
Contente de notre super gardien!!!
Publicité